EN BREF FRANCE 
Ares, Sécurinfor-Amesis, Microsoft, Axians-HP...
Ares affiche un résultat net annuel en progression de 35,2% - Sécurinfor acquiert Amesis - Microsoft poursuit des contrefacteurs français - Axians et HP renouvellent leur partenariat. ( 17/06/2004 )
 

 Résultats. La SSII Ares affiche un chiffre d'affaires annuel au 31 mars 2004 de 474,9 millions d'euros contre 467,5 un an auparavant soit une progression de moins de 2%. Le résultat d'exploitation avant survaleurs annoncé est de 8,3 millions d'euros contre 7,8 en 2003 soit 7% d'augmentation. Le résultat net avant survaleurs est en progression de 35,2% (3,1 millions d'euros au 31/03/2004 contre 2,3 à la même date en 2003).

Acteurs. Sécurinfor prend le contrôle d'Amesis. L'infogéreur avait déjà acquis en 2002 Lincoln Services (devenu Servinfor) et plus récemment Monécom. Amesis est spécialisée dans les gestion des identités, notamment les annuaires et méta-annuaires.

 Distribution. Microsoft s'attaque à un réseau de contrefacteurs en France. au terme d'une enquête de 18 mois, le géant a identifié trois sociétés pivots : Déesse, Dream Info et Trade Info, qui commercialisaient des Certificat Originaux d'Authenticité (COA) Microsoft illicites. Plus d'une vingtaine de saisies conservatoires ont été simultanément effectuées par des huissiers dans une dizaine de villes en France.

 Réseau. Axians et HP reconduisent leur partenariat autour de la commercialisation des solutions d'infrastructures réseau du constructeur. Axians est intégrateur réseau et avait signé avec HP un accord en août 2003.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters