EN BREF FRANCE 
Gemplus, Business & Decision, Cap Gemini-HP-BEA...
Gemplus lance une solution de gestion d'identité basée sur une carte à puce - Business & Decision renforce sa présence en Suisse - Capgemini, HP et BEA s'allient sur une offre en gestion d'infrastructures. ( 17/11/2004 )
 
 Sécurité. Le fournisseur de cartes à puces Gemplus lance "SafesITe Government", un système de gestion d'identité basé sur une carte à puce et développé pour aider les agences fédérales américaines à se conformer à la directive Homeland Security HSPD-12. Cette dernière impose la mise en place en 2005 de formes d'identification sécurisées et fiables aux employés des départements et agences fédérales pour l'accès physique aux bâtiments et l'accès logique aux systèmes d'information.

Acteurs. La société de conseil et d'ingénierie Business & Decision a annoncé une prise de participation de 28% dans la société suisse de conseil et d'ingénierie Integrated Solutions. Fondée en 1999 à Genève, Integrated Solutions est un acteur du décisionnel, de l'intégration de systèmes, le support et la maintenance d'applications. Avec une cinquantaine de consultants, la société a enregistré en 2003 un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros, pour un résultat de 0,3 million d'euros. Business & Decision, déjà présent en Suisse avec une filiale à Zurich, entend y renforcer sa présence.

 Alliance. Capgemini, HP France et BEA Systems signent un accord de collaboration pour la commercialisation de l'offre "Application Replatforming". Cette dernière propose une méthodologie et des solutions complètes pour faire évoluer l'infrastructure des entreprises vers des technologies ouvertes en couvrant les domaines matériels, logiciels et l'intégration.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters