Golden Bees intègre ChatGPT pour générer des offres d'emploi sur mesure

Golden Bees intègre ChatGPT pour générer des offres d'emploi sur mesure Le spécialiste du recrutement programmatique, filiale du Figaro Classifieds, lève le voile sur une nouvelle solution d'intelligence artificielle.

La création d'offres d'emploi percutantes est un enjeu clé pour remporter la guerre des talents. C'est le constat que dresse Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, en lançant GoldenJob. Reposant sur la technologie d'IA générative d'OpenAI, cet assistant est conçu pour automatiser la création d'offres d'emploi personnalisées.

GoldenJob permet de spécifier le contenu et le style de l'annonce : soft et hard skills, tutoiement ou vouvoiement, tonalité, émoji... L'assistant se charge ensuite de la rédaction en proposant plusieurs variantes qui peuvent ensuite être soumises à une phase d'A/B testing.

L'interface de GoldenJob. © Golden Bees

Sous le capot, GoldenJob s'adosse à un modèle de langage entrainé sur la base des données collectées par Golden Bees ces 8 dernières années en termes d'offres d'emploi ciblées. Objectif affiché : aboutir en quelques clics à une annonce performante à tous les étages, du titre à la description. Sans compter le temps gagné par le recruteur.

"A l'heure de ChatGPT, nous avions à cœur de développer une solution d'intelligence artificielle sur-mesure pour les recruteurs, leur permettant de se consacrer à ce qui fait toute leur valeur : la rencontre avec les bons candidats", indique Daniel Morais, CEO de Golden Bees, dans un communiqué.

Commercialisé en mode SaaS, GoldenJob est tarifé 500 euros par mois pour moins de 10 utilisateurs, et 1 000 euros par mois pour plus, sur la base d'un d'engagement de 12 mois. Le nombre d'offres est quant à lui illimité.