Plus de 200 DSI attendus lors du Consortium des DSI le 14 juin

Plus de 200 DSI attendus lors du Consortium des DSI le 14 juin Organisé par le Club Decision DSI, l'événement sera consacré cette année aux chantiers de transformation. Au programme : les retours d'expérience de TF1 et de l'Olympique Lyonnais.

Le Consortium des DSI est l'un des principaux événements annuels organisé par le Club Decision DSI. Son édition 2018, dont le JDN est partenaire, se tiendra le 14 juin prochain près de Paris. Plus de 200 DSI sont attendus.

La manifestation se tiendra sous le signe des grands chantiers de transformation numérique. Au programme, 12 conférences et ateliers seront proposés le matin. Ils seront l'occasion de découvrir plusieurs retours d'expérience emblématiques. Les témoignages des DSI de TF1 et de l'Olympique Lyonnais sont notamment annoncés. Le premier détaillera ses chantiers autour de la digital workplace, et le second reviendra sur les principaux défis du stade connecté.

"Après le déjeuner, l'après-midi sera consacrée à des activités de team building afin de renforcer l'unité entre les membres", précise Julien Daval, vice-président du Club Decision DSI. En parallèle, un espace d'exposition permettra de découvrir près d'une trentaine de sociétés IT sélectionnées par un collège de DSI membres pour leur caractère innovant.

Fondé en 2007, le Club Decision DSI vient tout juste de passer le cap des 1 300 adhérents. Leur profil ? Il s'agit de DSI, mais aussi de DOSI, directeurs informatiques... Ils travaillent pour des organisations, basées en France, d'au moins 300 salariés et pouvant atteindre des effectifs de plus de 90 000 personnes.

Information et inscription sur le site du club

A lire aussi 

Annonces Google