Untitled Document
Sommaire

En savoir plus

description brève de l'image

 

Les secteurs les plus puissants sur le Web en termes de chiffre d'affaires ne sont toutefois pas obligatoirement les plus dynamiques. Ainsi, avec 22 % de croissance en 2006 (soit 3 points de moins que la moyenne annuelle tous secteurs confondus), la grande consommation n'arrive qu'en 9ème position.

La première place revient au segment de l'aménagement de la maison qui ne totalise, certes, qu'un chiffre d'affaires de 1,20 milliard de dollars en 2006, mais affiche une croissance de 42 % sur un an. Un engouement pour l'univers de la maison que confirme la bonne santé du secteur des appareils ménagers et de la décoration. Avec 3,24 milliards de dollars en 2006, les ventes en ligne de cette catégorie de produits gagne 35 % en un an.

Autre segment ayant le vent en poupe : celui de l'habillement. Avec 9,96 millions de dollars, il progresse de 41 % sur un an.

En revanche, les produits sportifs font moins recette. 10ème secteur en termes de chiffre d'affaires, celui-ci affiche une croissance négative entre 2005 et 2006, perdant 8 % en un an.



Sommaire e-commerce Envoyer Imprimer Haut de page