En bref
Certplus signe deux nouveaux partenariats commerciaux - DDB France fait appel aux services de Cybion - Dimension Data conclut un accord avec EMC pour renforcer son offre de stockage - Telisma appuie la reconnaissance vocale sur les cartes téléphoniques. (Mardi 14 mai 2002)
     
Sécurité. Certplus vient de conclure deux nouveaux accords commerciaux. Signés avec les intégrateurs Nexus Technology et Axipé, ces partenariats entrent dans la stratégie de vente indirecte lancée par l'opérateur de services de confiance en début d'année. Objectif affiché par le français : relayer son offre packagée, qui comprend des solutions de PKI (infrastructures à clefs publiques) et autres services de sécurisation (messagerie, Web, etc.), en s'appuyant sur un réseau de revendeurs à valeur ajoutée. Dans son communiqué, la société précise néanmoins qu'elle entend poursuivre la distribution directe de ses prestations via son propre réseau commercial.

Veille.
DDB France fait appel aux services de Cybion pour organiser veilles sectorielles et gestion des connaissances. Avec une veille bi-mensuelle sur 27 thèmes, Cybion fournira des informations ciblées aux 1700 employés de la filiale française du spécialiste américain de la communication. Autre prestation fournie dans le cadre de ce contrat : la mise en place d'une solution de veille adossée à des agents de recherche, de collecte et de tri des données. Une fois traitées par ce système, les informations seront ensuite stockées dans un référentiel de données, incluant un mécanisme de recherche en langage naturel.

Stockage. L'intégrateur Dimension Data signe un accord avec EMC, fournisseur de solutions de stockage en réseau. Selon les termes de ce partenariat, le français prévoit de proposer un ensemble de prestations fidèles au programme EMC Authorized Services Network du constructeur. Concrètement, ce programme fédère une communauté de partenaires de services formés et certifiés par EMC -en vue de fournir une assistance technique à ses clients. Formation, contrôle, suivi, etc. EMC Authorized Services Network comprend l'ensemble des étapes habituellement mises en oeuvre dans un tel processus de validation des partenaires.

Reconnaissance de la parole.
Telisma, éditeur spécialisé dans les technologies de reconnaissance de la parole, annonce le lancement de Telisma densifier : un outil conçu pour porter deux modules du moteur de reconnaissance de la parole de Telisma sur le processeur DSP des cartes téléphoniques. Appuyés sur l'architecture DSR (Distributed Speech Recognition) de l'éditeur, ces applicatifs contribueraient à réduire le poids des flux de données et à éviter la transmission de bruits parasite. Telisma densifier est d'ores déjà supporté par les cartes NMS AG4000 et CG6000 (NMS) -et le sera bientôt sur NMS CG6500.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters