En bref
France
Cryo en redressement judiciaire - ITS Group : chiffre d'affaires en hausse de 45% - XandMail rachète Runiware (Vendredi 12 juillet 2002)
     
Web. L'éditeur de jeux vidéo Cryo et sa filiale Cryo Networks viennent d'être placés en redressement judiciaire par le tribunal de Paris. La cessation de paiements a été déposée il y a quelques jours suite au constat d'échec des négociations engagées avec les principaux créanciers du groupe : une démarche qui entrait dans un plan de recapitalisation. Cryo avait enregistré des pertes nettes de 16,5 millions d'euros en 2001 -pour un chiffre d'affaires de 67,1 millions d'euros. Rappelons que Cryo Networks édite un environnement de développement dédié à la mise au point d'applications Web.

Intégrateur.
L'intégrateur ITS Group réalise un chiffre d'affaires à hauteur de 4,771 millions d'euros au premier semestre 2002. Soit une hausse de 45% comparée au résultat enregistré au cours de la même période l'année précédente. Fort de ce niveau, les responsables de la société maintiennent les prévisions qu'ils avaient plubliées en mars 2002. Ils tablent notamment sur la poursuite de la croissance interne de la société pour cette année en misant sur un CA en augmentation de plus de 25% par rapport à 2001.

ASP. L'éditeur XandMail vient de conclure l'acquisition de Runiware, société spécialisée dans la conception de solutions de création de sites Web personnels. Cette opération fait suite à un travail de développement conjoint des deux acteurs dans le domaine de la messagerie. Un projet qui a donné notamment lieu à la création d'une application dessinée pour adapter l'interface utilisateur d'une messagerie multicanal. Ciblant entre autres les fournisseurs d'applications en mode hébergé (ASP), ce produit a pour but de bâtir des services en marque blanche.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters