En bref
France
- Keyrus enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 11% au premier semestre - NMG Telecoms rebaptisé Steleus - Amen dévoile une nouvelle offre d'hébergement. (Vendredi 23 août 2002)
     
Acteurs. L'intégrateur Keyrus enregistre un chiffre d'affaires de 19,5 millions d'euros au premier semestre, contre 17,5 millions d'euros réalisés lors de la même période l'année précédente. Selon le communiqué de la société, ce résultat s'explique notamment par une croissance de l'ordre de 21% sur le segment des grands comptes, notamment tirée par les métiers de la Business Intelligence.

Infrastructure. Le français NMG Telecoms vient d'être rebaptisé Steleus. Fondée en 1999, cette société qui, pour mémoire, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 16,5 millions d'euros en 2001édite des solutions de gestion de la qualité de services réseau. Ciblant les opérateurs de télécommunication, elle accompagne son offre de prestations d'intégration. Ces solutions seraient utilisés par plus de 70 opérateurs dans 50 pays.

Infrastructure. Amen dévoile une nouvelle offre d'hébergement destinée au marché des PME et des TPE. Baptisée Pack Serveur Privé, cette solution s'adosse à des serveurs xSeries d'IBM couplés à des applications de gestion d'hébergement éditées par Sphera. Concrètement, elle associe un système de fichiers à une interface d'administration, le tout permettant de faire fonctionner un espace mutualisé à la manière d'un serveur dédié.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters