En bref
International
- Real lance enfin son player vidéo universel - Bill Gates fait des infidélités à Microsoft - Le marché des serveurs va mal - Cacheflow change de nom. (Vendredi 23 août 2002)
     
Intranet/Extranet. RealNetworks a lancé son player vidéo universel, capable de lire à la fois le RealVidéo, le MP3, le Windows Media, le Quicktime et le MP3. Un argument de poids pour faire progresser son player face à celui de Microsoft sur le marché de l'entreprise comme sur celui du grand public.

Acteurs. Bill Gates ne met pas toutes ses billes dans le même panier : le président du conseil d'administration de Microsoft vend régulièrement des
actions de son entreprise afin de diversifier son portefeuille. M.Gates prévoit ainsi de se débarrasser prochainement de 2 millions d'actions, pour un total de 94 millions de dollars.

Acteurs. Le marché des serveurs en Europe continue sur une pente douce : il recule de 4 % au second trimestre 2002. Selon le Gartner, l'essentiel de cette baisse serait liée à la chute des prix des machines haut de gamme. IBM et Hewlett-Packard ont vu une baisse sensible de leurs CA. A noter : Sun rebondit de façon assez spectaculaire, tandis que Dell continue son ascention à un rythme élevé.

Securité. Cacheflow change de nom et devient Blue Coat Systems. Le but est de marquer le repositionnement de l'entreprise sur le marché des solutions de sécurité Web.
[Nicolas Six, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters