En bref
International
- Unisys s'allie avec Microsoft pour apporter la Business Intelligence au plus grand nombre - Netscreen dévore One-Secure - Les puces ont le blues - Apple donne sa définition des Web Sevices. (Lundi 26 août 2002)
     
Management. Unisys et Microsoft vont tenter d'apporter la Business Intelligence au plus grand nombre. Les deux compagnies travailleront de concert avec SAP, SAS, Proclarity et d'autres spécialistes de la BI. Le but : permettre à un poste standard de donner accès aux informations stratégiques d'une enteprise. SQL Server est au centre des préoccupations de cette nouvelle alliance.

Acteurs. Les ventes de puces chutent encore : le mois de Juin aura été un
mauvais cru, puisque les ventes diminuent de près de 20 % par rapport à l'année précédente.

Securité. Netscreen a ingurgité One-Secure, qui fabrique des IDS. La transaction a coûté plus de 40 millions de dollars à NetScreen. Le rachat de One-Secure devrait permettre à l'enteprise de compléter sa gamme d'outils de sécurité, qui comporte déjà des VPN et des Firewalls.

Acteurs. Mac se lance dans les Web Services avec son OS X. La firme de Cupertino a repris les concepts qui ont fait le succès de Microsoft. Un SDK devrait être disponible dans les mois qui viennent. Des applications sont déjà en cours de développement, notamment chez eBay.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters