En bref
France
- Business Objects finalise l'acquisition d'Acta - SWT lève 3,8 millions d'euros - Open Wide conclut un partenariat avec Red Hat - Soamaï ouvre un centre de recherche et développement à Montpellier. (Mardi 27 août 2002)
     
Acteurs. Editeur de solutions d'analyse décisionnelle, Business Objects a annoncé hier la finalisation du rachat d'Acta Technology. Cette opération dont le montant s'élève à 65 millions de dollars devrait conduire à l'intégration de la solution d'extraction de données (ETL) d'Acta à la gamme de produits de l'éditeur français.

Acteurs. SWT, fournisseur d'outils de gestion électronique de documents, réalise une augmentation de capital. A hauteur de 3,8 millions d'euros, cette levée de fonds a été effectuée auprès de Matignon Investissement et Gestion, SPEF Venture et BNP Private Equity. Objectif affiché par la société : financer son développement commercial en Europe, mais également aux Etats-Unis et en Asie.

Infrastructure. Open Wide, filiale du groupe Thales spécialisée dans l'intégration de solutions Open Source, signe un partenariat de distribution avec Red Hat, célèbre éditeur de distributions Linux. Selon les termes de ce partenariat, Open Wide pourra désormais distribuer une partie des solutions de Red Hat tout en proposant un ensemble de services s'y rapportant.

Acteurs. Spécialiste de l'intégration de composants, Soamaï prépare l'ouverture d'ici quelques jours d'une implantation à Montpellier. Une initiative qui fait suite à une levée de fonds finalisée en juin dernier. Le nouveau centre aura pour but de prendre en charge les activités de l'éditeur relatives à la recherche et au développement de logiciels.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters