En bref
International
Oasis lance un comité technique sur les services Web - Liberty Alliance à l'assaut de Passport de Microsoft - Le directeur financier de Worldcom menaé de 65 ans de prison - Netscape semble avoir perdu la guerre (Vendredi 30 août 2002)
     
Infrastructure/Chantiers. Oasis prépare l'avenir des services Web en lançant un nouveau comité technique. Des experts techniques s'affaireront autour de l'UDDI pour créer les spécifications qui permettront à ces répertoires de services Web d'être standardisés.

Relation Client. La Liberty Alliance se dote de l'expertise d'un nouveau membre pour mieux partir à l'assault du Passport de Microsoft. La compagnie Bridgewater Systems sera à même de fournir son expertise en authentification et en identification au groupe.

Acteurs. Scott Sullivan, l'ancien directeur financier de Worldcom, a été inculpé pour fraude. La justice aurait mis en évidence une manipulation
comptable d'octobre à 2000 à avril 2002 portant sur 5 milliards de dollars. Scott Sullivan est encore libre, mais il risque une peine de 65 ans de prison.

Acteurs. Netscape n'en finit plus de sombrer. La part de marché du navigateur alternatif est tombée à 3,4 %, contre 13 % l'année dernière. Internet Explorer détient quant à lui 96 % du marché. Malgré la mise sur le marché récente d'un nouveau navigateur, Netscape semble avoir perdu la guerre...

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters