En bref
France
- SecureAttachment et Dictao dévoilent une solution de sécurité commune - Wimba lève 1,1 millions d'euros - Stream International étend son partenariat avec Equant. (Mardi 1 octobre 2002)
     
Sécurité. Dictao dévoile une offre de services visant à accompagner les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de stratégies de sécurité relative à la diffusion des contenus d'entreprise, par le biais des messageries notamment. Cette société française articule sa prestation autour d'une méthodologie couvrant notamment audit, étude de marché et intégration.

Acteurs. Spécialiste des technologies vocales, Wimba annonce la conclusion d'un second tour de table. A hauteur de 1,1 millions d'euros, il a été réalisé auprès des sociétés Technocap et Sofipaca, et divers investisseurs privés. Wimba, qui a été lancé fin 1999, développe notamment des solutions de forums de discussion et d'e-mails vocaux. Fort de cette nouvelle levée de fonds, la société entend pour l'heure asseoir sa position dans le domaine de l'e-learning.

CRM. Stream International, fournisseur de services d'assistance à la gestion de la relation client, étend son partenariat avec l'opérateur réseau Equant. Objectif affiché par la société : interconnecter son siège américain avec ses centres d'appel européens par le biais d'une infrastructure de réseau privé virtuel (VPN) s'appuyant sur le protocole MPLS (Multi-Protocol Label Switching)... et ainsi renforcer le partage des données client entre ces implantations.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters