En bref
International
EMC dégraisse ... - tout comme Commerce One - IBM décroche un gros marché d'Utility Computing - RSA accusé de vol de brevets - Pivotal avale MarketFirst ... - et IBM mange EADS Matra Datavision. (Mardi 8 octobre 2002)
     
Acteurs. EMC a annoncé de plus mauvais résultats qu'escomptés la semaine dernière. Le spécialiste du stockage réagit en licenciant 1 350 emplois pour contenir ses pertes.

Chantiers. IBM a décroché un gros marché auprès de Mobil Travel Guide sur 5 ans. La particularité de l'accord : IBM fournira de la puissance de calcul sous Linux à distance et par Internet. Un service qui porte un nom : Utility Computing.

Acteurs. RSA aurait-il violé les brevets de MagicAxess ? L'éditeur a en tout cas été traîné en justice pour avoir utilisé plusieurs technologies propriétaires de MagicAxess dans son produit RSA Mobile.

Relation client. Pivotal va complèter sa suite de CRM avec un chaînon manquant grâce au rachat de MarketFirst Software. Les produits de cet éditeur lui permettront d'améliorer ses fonctions d'automatisation des campagnes de marketing.

Acteurs. Commerce One va supprimer 400 emplois - soit 36 % de ses effectifs. L'objectif : préserver le fonds de roulement de l'enteprise et ne pas sombrer dans des pertes massives.

Acteurs. IBM avale la division Matra Datavision d'EADS, ce qui devrait lui permettre de renforcer ses outils de gestion du cycle de vie des produits.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters