En bref
International
Deutsch Telekom prépare un licenciement catastrophe - Sun donne des ailes à Solaris - CMG et Logica deviennent une seule et même immense SSII - IBM vante les mérites de Linux aux golden boys - Cisco flirte avec le rouge. (Jeudi 10 octobre 2002)
     
Acteurs Deutsche Telekom devrait licencier près de 50 000 employés d'ici 2005 - sur un total de 242 000 salariés. Le quatrième opérateur de téléphonie mondial est très lourdement endetté.

Infrastructure/Chantiers
Sun améliore les performances de Solaris : la gestion de la mémoire a été optimisée, et l'OS devrait être capable de supporter un plus grand nombre de processeurs.

Acteurs CMG et Logica veulent fusionner pour donner naissance à la troisème SSII européenne. La société britannique Logica devrait prendre le contrôle de l'entité nouvellement constituée.

Infrastructure/Chantiers IBM investit 1 million de dollars dans un centre Linux en plein coeur de la City londonienne. L'objectif : faire la promotion des solutions sous Linux et regrouper des compétences en conseil, pour aider les clients à implémenter ces solutions.

Acteurs Cisco craint que le quatrième trimestre soit plus mauvais que prévu. Le fabriquant de matériels réseau est longtemps parvenu à se maintenir loin des turbulences de l'Internet, mais le géant du matériel réseau pourrait connaître une croissance négative cette année.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters