En bref
International
Bluefin est dans les starting blocks - OpenOffice croque du Apple - MemoryLogix attaque ARM avec du x86 - Microsoft épinglé pour un faux - Quantum chausse ses futurs clients. (Mercredi 16 octobre 2002)
     
Chantiers. Bluefin arrive : le nouveau standard du stockage unifié a été annoncé en grande pompe mardi. Mais HP n'est pas de la partie : le géant voit cette initiative comme une norme redondante par rapport à ce qui existait déjà. Une chose est sûre : les utilisateurs attendent avec impatience ce type de solution alternative aux traditionnelles APIs.

Acteurs.
OpenOffice débarque sur l'OS à la pomme. Le concurrent de Microsoft Office est gratuit, mais son installation sur Mac OS X n'est pour l'instant pas à la portée de tout le monde, semble-t-il.

Infrastructure. Nouvel entrant sur le marché des puces pour PDA, MemoryLogix annonce la disponibilité d'un processeur à 400 MHz basé sur l'achitecture Intel x86. Les puces d'ARM sont directement visées.

Acteurs. Microsoft avait publié la semaine dernière "le témoignage d'une utilisatrice de Mac repentie" convertie à XP dans la joie et la bonne humeur. Il s'agit en fait d'un faux rédigé par une pigiste payée par Microsoft. C'est News.com qui a mis l'affaire au grand jour, et Microsoft a dû retirer le "témoignage" de son site.

Acteurs. Quantum a trouvé une façon originale de promouvoir ses produits de sauvegarde de données : 5 000 paires de chaussures "Sport Super DLTape" vont être distribuées gratuitement aux décideurs par le biais de sites Internet.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters