En bref
International
Office XI en tout XML - Linux observe le réchauffement de la planète - L'association américaine de Maketing Direct approuve le principe d'une loi anti-spam - L'Opteron d'AMD fait déjà son entrée dans les très gros supercalculateurs. (Mercredi 23 octobre 2002)
     
Bureautique. Microsoft a lancé la première beta d'Office XI - au moment même où les ventes du logiciel le plus rémunérateur de l'éditeur commençaient de stagner. Office XI aura pour vocation de s'intégrer dans l'environnement .Net : tous les documents pourront en particulier être sauvegardés au format XML.

Infrastructure
Le "pingouin" - Linux - se faufile décidément partout, y compris dans les salles blanches du National Weather Service aux Etats Unis - où il donnera naissance à un supercalculateur basé encore une fois sur des clusters de machines tournant sous l'OS libre. L'objectif : observer le réchauffement global de la planète.

Relation-Client. L'association américaine de Marketing Direct a concédé Lundi qu'une loi anti-spam était nécessaire. Jusqu'à présent opposé à tout texte de loi, la DMA a revu ses positions à la lumière de la progression constante du spamming. Ce qui laisse la porte ouverte à un vote en faveur d'une loi efficace.

Infrastructure. L'Opteron d'AMD a été choisi pour équiper un supercalculateur Cray facturé 90 millions de dollars. Cet ordinateur opérationnel en 2004 sera dédié à la simulation nucléaire et comptera à peu près 10 000 de ces processeurs de nouvelle génération.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters