En bref
France
Bull sort la tête de l'eau - Volvo fait appel à Real Media - Keyrus réalise un chiffre d'affaires en hausse de 12% - La Société Générale retient ETI pour développer un entrepôt de données. (Mardi 29 octobre 2002)
     
Acteurs. Bull a indiqué par la voix de son PDG, Pierre Bonelli, avoir conclu sa période de "soin intensif" (dixit le "Financial Times"). Objectif dès lors affiché par le groupe français : convaincre actionnaires actuels et investisseurs potentiels d'apporter une nouvelle enveloppe pour rembourser la somme versée par l'état (450 millions d'euros) d'ici juillet 2003.

CRM. Dans le cadre de son plan de communication sur la S60, Volvo couple Internet et Télévision. Un projet pour lequel la société allemande à choisi de s'appuyer sur la technologie de diffusion de campagnes en ligne du français Real Media (Spot4Web-Real Media). C'est à l'agence Media MindShare qu'est revenu la mise en œuvre de ce projet.

Acteurs. Keyrus réalise un chiffre d'affaires à hauteur de 19,6 millions d'euros au second semestre 2002, soit une hausse de 12% comparée à la même période l'année précédente. Dans son communiqué, l'intégrateur insiste sur les résultats de son cœur de métier, les projets décisionnels et de gestion de la relation client, dont la croissance se porte à 21%...

CRM. La Société Générale retient ETI pour développer un entrepôt de données. Une infrastructure qui a pour principal objectif de consolider les informations client de la banques pour lui permettre de mieux cibler ses opérations marketing.

[Antoine Crochet-Damais, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters