En bref
International
CapeClear prépare la future génération de Web Services - Le président de la SEC tire sa révérence - IBM renchérit sur Bluefin - Documentum annonce des résultats souriants - Witbe lance de nouveaux produits de gestion de la performance applicative. (Jeudi 7 novembre 2002)
     
Chantiers. CapeClear a lancé la version beta de son futur ensemble de logiciels dédiés aux Web Services. Les grosses améliorations sont attendues du côté de la sécurité et des fonctions d'administration.

Acteurs.
Harvey Pitt - le président de la SEC - a démissionné. la Maison Blanche lui a retiré son soutien suite à ses multiples maladresses. Harvey Pitt symbolisait à lui tout seul l'ère de la complaisance à l'égard des grandes compagnies américaines.

Infrastructure. IBM a renouvelé son engagement dans Bluefin, en faisant la démonstration de baies de stockage et de logiciels compatibles avec la norme d'interopérabilité dédiée au stockage. IBM a par ailleurs annoncé qu'il travaillait de façon très rapprochée avec ses concurrents pour la réussite de l'initiative.

Acteurs. Documentum se porte bien : les revenus de licences sont en augmentation de 46 % par rapport à l'année dernière. Le chiffre d'affaires de l'entreprise est par ailleurs légèrement supérieur à ce qui était initialement prévu, avec 56,3 millions de dollars.

Intranet/Extranet. La société Witbe - dont il est bon de rappeler qu'elle fait de la performance web mais aussi et surtout de la performance applicative - a enrichi sa gamme avec deux nouveaux produits : une offre de reporting de qualité de service, et une offre de supervision Intranet dédiée.

[Nicolas Six, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters