En bref
France
Atos réalise un chiffre d'affaires en hausse de 2% au troisième trimestre... - ...et Steria de 100% - Kaspersky Lab s'implante en France - L'Europe autorise l'État français à verser une aide de 450 millions d'euros à Bull (Vendredi 15 novembre 2002)
     
Acteur. Atos réalise un chiffre d'affaires de 734 millions d'euros au troisième trimestre 2002, soit une hausse de 2% comparée au résultat enregistré lors de la même période l'année précédente. Dans le même temps, la SSII affiche une marge d'exploitation positive de 8%. Enfin, l'endettement net a été réduit de 51 millions d'euros et s'établit à 605 millions d'euros au 30 septembre 2002.

Sécurité. Editeur de solutions d'antivirus d'origine russe, Kaspersky Lab s'implante en France. Situé à Sophia Antipolis, son centre français aura pour but de se concentrer sur des activités commerciales et de support technique. Selon le communiqué diffusé à cette occasion, le marché hexagonal figure parmi les cibles principales de Kaspersky Lab en Europe.

Acteur. Le chiffre d'affaires de Steria atteint 242,7 millions d'euros au troisième trimestre 2002, ce qui représente une hausse de 100% par rapport à 2001. Alors que le contexte qui reste difficile, ce résultat s'expliquerait principalement par une intégration réussie d'Intégris Europe. Le CA de la SSII représente 736 millions d'euros sur les 9 premiers mois de l'année.

Infrastructure. La Commission européenne autorise l'État français à verser une aide de 450 millions d'euros à Bull. Ce prêt accordé au taux du marché va permettre au groupe informatique de se concentrer sur son plan de recapitalisation. Objectif de la société : rembourser ses dettes, puis mettre en œuvre une stratégie de développement à plus long terme.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters