En bref
International
Windows .Net Server encore reporté - Xerox licencie de nouveau - Agere fait faire des excès de vitesse au WiFi - Microsoft décline la sécurité pour les béotiens - Palm va utiliser le clavier de Rim - Boeing introduit le WLAN dans ses avions. (Jeudi 21 novembre 2002)
     
Infrastructure. Windows .Net Server est encore reporté. On ne devrait pas voir apparaître la pièce maîtresse de l'édifice .Net avant Avril. Cela fait déjà près d'un an que le serveur se fait attendre.

Acteurs. Xerox alourdit encore le poids de ses licenciements. Au total, 2400 personnes seront mises à pied dans les 3 mois qui viennent, soit 3,4 % de la main d'oeuvre du groupe. Le but étant d'économiser 1 millard de dollars chaque année.

Infrastructure.
Agere Systems démultiplie les débits du WiFi : le fabriquant a mis sur le marché une puce capable de commnuniquer à 162 Mbit/s. Un temps de latence est à prévoir avant de voir débarquer les premiers produits équipés.

Sécurité. Microsoft crée un support pour les questions de sécurité destiné aux novices. Terminés les bulletins d'alertes jargonneux et incompréhensibles.

Infrastructure. Palm rachète à Rim le droit d'utiliser sa technologie de clavier. Palm semble donc vouloir revenir en partie sur son système de saisie spécifique - basé sur un stylet et demandant de tracer des lettres de façon bien précise.

Acteurs. Boeing a obtenu l'autorisation d'utiliser fréquence spécifique pour des communcations à haut débit dans ses avions de ligne. La technologie BoeingSM sera disponible dés 2003 sur les lignes de la Lufthansa et de British Airways.

[Nicolas Six, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters