En bref
France
eStat mesure l'efficacité des actions de marketing Web - Renault retient Atos Origin pour héberger trois nouveaux sites - W4 dévoile un environnement de développement rapide - Altaïr étend son centre de données (Vendredi 22 novembre 2002)
     
CRM. eStat commercialise une solution qui mesure l'efficacité des actions de marketing Web. Baptisée Estat Track, elle se compose de deux modules. L'un a pour but de suivre le taux de transformation en fonction de l'origine des visites, l'autre analyse le cheminement des visiteurs - jusqu'au point d'abandon.

Intranet/extranet. Renault retient à nouveau les services d'hébergement d'Atos Origin. Le contrat en question qui concerne notamment des espaces de e-commerce brésilien et espagnol intervient alors que la SSII hébergeait déjà plusieurs sites du constructeur, ses boutiques en ligne en France, en Allemagne et au Royaume-Uni notamment.

Intranet. L'éditeur W4 dévoile un module de modélisation de processus métier. Cet outil de développement (appelé W4 Studio) qui s'adosse au moteur d'exécution de Workflow initialement mis au point par la société française intègre les principaux standards d'exécution du marché (JSP, ASP.Net, etc.).

Infrastructure. Altaïr multiplie par deux et demi la surface de son centre données. Cet hébergeur, filiale de Natexis Banques Populaires, entend profiter de cette extension pour remettre à plat ces processus de pilotage et de gestion de la relation client.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters