En bref
France
Micropole-Univers met au point le service i-mode de Météo France - Telindus ouvre un centre d'administration distant en Belgique - Amergence réalise un chiffre d'affaires en hausse de 77% - Odaïko commercialise un outil de gestion marketing. (Lundi 25 novembre 2002)
     
CRM. Météo France a fait appel à Micropole-Univers pour mettre au point une plate-forme de diffusion de données météorologiques à destination des assistants personnels de type i-mode. Elle couple un serveur J2EE à un outil de gestion multi-accès Open Source (Cocoon). La société française s'adosse à cette architecture pour cibler également les terminaux WAP et PDA.

Infrastructure.
L'intégrateur Telindus ouvre un centre d'administration. Basé en Belgique, il a pour but de fournir un service de suivi à distance couvrant l'ensemble des besoins des entreprises en matière de réseau et de sécurité. Baptisée l'ISC (pour International Service Centre), cette implantation aurait donné lieu à un investissement de 4 millions d'euros.

Acteur. Le français Amergence réalise un chiffre d'affaires en hausse de 77% au troisième trimestre 2002 (comparé au résultat enregistré lors de la même période l'année précédente). Cette société de services informatiques articule son offre autour de prestations combinant conseils, outils de gestion intégrée et support.

CRM. OdaïkO annonce le lancement en France d'un outil de gestion marketing. Baptisé OdaïkO Incontext Server, il est conçu pour assurer l'analyse des contextes dans lesquels les clients consomment et utilisent des produits. Un mode de supervision qui vise généralement la mise en place de stratégies de marketing viral et comportemental.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters