En bref
France
- NetIQ signe quatre nouveaux partenariats en France - Transiciel met en production le système comptable du Sénat - Witbe améliore sa solution de supervision des messageries - Castorama choisit Atos Origin pour déployer un outil de gestion intégrée. (Vendredi 13 décembre 2002)
     
Acteurs. Editeur de solutions de supervision, NetIQ signe quatre nouveaux partenariats en France dans le cadre de son programme de vente indirecte. Parmi les entreprises en question figurent notamment Access IT, société de services basée dans le nord de l'Hexagone, et Osiatis, prestataire spécialisé dans les infrastructures distribuées présent sur l'ensemble du territoire.

Intranet. Transiciel vient de mettre en production le système comptable du Sénat. Basé sur la version Web du progiciel de gestion intégrée Oracle OPSF (Oracle Public Sector Financials), il couvre aussi bien la comptabilité budgétaire que la trésorerie, la comptabilité analytique et la gestion des immobilisations. Un ensemble de tâches qui ont nécessité la conception de nouvelles règles métier.

Infrastructure. Witbe améliore son outil de supervision des messageries. Au programme des nouveautés avancées : le suivi des serveurs de messagerie Lotus Notes, Exchange et IMAP4, mais également la mesure de la rapidité des envois (en fonction du poids du fichier attaché notamment) et le contrôle de l'activité des solutions d'antivirus.

Intranet. Castorama (groupe Castorama-Dubois Investissements) a choisi Atos Origin pour refondre son système d'information autour de l'outil de gestion intégrée de JDA Software (JDA Portfolio). Objectif affiché par la société : répondre à ses problématiques en matière de gestion de gammes et d'assortiments, et de suivi du cycle de vie des approvisionnements.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters