En bref
International
- Montavista glisse un pingouin dans nos télés - Macromedia décline ColdFusion MX sous Weblogic, Websphere et Sun One - iAnywhere dévore AvantGo - Microsoft ravale la sécurité d'IIS et Exchange. (Jeudi 9 janvier 2003)
     
Infrastructure. MontaVista a lancé hier un Linux destiné aux appareils grand public. L'objectif est de glisser un pingouin dans tous les produits électroniques, depuis le karaoké jusqu'à la télévision haut de gamme. MontaVista est un expert dans le domaine, puisque ses logiciels équipent déjà les produits de Nec et de Sony par exemple.

Acteurs. iAnywhere Solutions rachète l'éditeur de solutions mobiles AvantGo pour la somme de 38 millions de dollars. Une opération qui en fait un acteur de premier plan dans le domaine des environnements pour terminaux mobiles.

Infrastructure. Macromedia a annoncé mardi trois nouvelles versions de son serveur d'applications ColdFusion MX, destinées à prendre leurs quartiers sous trois environnements dominants : Weblogic (BEA), WebSphere (IBM) et One (Sun).

Sécurité. Microsoft a mis à jour son produit de sécurisation des serveurs web et mail. Internet Security and Acceleration Server - le complément destiné à Exchange et IIS - a été complété par un feature pack, incluant des firewalls destinés aux applicatifs, ainsi que divers utilitaires. Pour mémoire, ISAS a été lancé il y a deux ans.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters