En bref
France
- Clip Card adosse son outil de gestion des contraventions à la technologie d'Open Wide - Digital Insight fait appel aux composants d'Ilog - La Commission Européenne retient les services de Steria - IPVista prévoit de distribuer les solutions de Check Point. (Mercredi 15 janvier 2003)
     
Acteurs. L'éditeur Clip Card adosse son outil de gestion des contraventions à la technologie d'Open Wide, prestataire de service spécialiste des logiciels opensource. Ce projet qui consiste à mettre en œuvre un processus de dématérialisation des contraventions à la demande de l'administration et des collectivités locales a également fait appel à l'intégrateur Thalès-IS.

Développement. Fournisseur de services financiers en ligne, Digital Insight a retenu le composant de gestion des règles métier Ilog JRules (Ilog) pour assurer l'exécution des routines paramétrées par les utilisateurs en vue de réagir aux fluctuations des marchés financiers. Objectif affiché : réduire les délais de prise de décision autour de l'octroi de crédits.

Sécurité. La Commission Européenne retient les services de Steria en vue de mettre au point un système d'identification des empreintes digitales. Une solution qui sera couplée à une plate-forme de transmission permettant de transmettre les données issues de ce processus à l'ensemble des pays membres de l'Union.

Sécurité. Suite à un accord signé avec Rapidstream (WatchGuard Technologies), IPVista prévoit de distribuer les produits RapidStream sécurisés ChekPoint dans l'Hexagone. Notamment au programme : des outils de réseau privé virtuel (VPN) et de pare-feu.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters