En bref
France
- Le Groupe Focal poursuit son désengagement du métier d'éditeur - Fi System céde sa filiale anglaise - Les salariés français considèrent les technologies mobiles d'un mauvais œil, selon LogicaCMG. (Lundi 20 janvier 2003)
     
Acteurs. Le Groupe Focal poursuit son désengagement du métier d'éditeur - en vue de se concentrer avant tout sur les segments de l'ingénierie des systèmes et la gestion des infrastructures informatiques. Après la vente des actifs de Gold et de Solution Laboratoire, il vient de céder sa solution de gestion de production (M.E.S.) à la société Awansys (2B Consulting).

Mobilité. Les salariés français considèrent les technologies mobiles d'un mauvais œil. C'est ce que révèle une étude conduite par LogicaCMG auprès de grandes entreprises en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. La majorité des salariés français interrogés par LogicaCMG ne percevraient en effet aucun intérêt dans les outils de travail nomades.

Acteurs. Fi System cède sa filiale anglaise à la société Media Square : une agence britannique de marketing et de communication. Cette opération qui entre dans la stratégie de recentrage géographique de la SSII, en France et au Bénélux notamment, a également pour but de renforcer les liquidités du français.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters