En bref
International
- Clickatell greffe le SMS à Outlook - Microsoft et Sun sont d'accord sur Java - Borland optimise le code des applications J2EE - La Russie met son nez dans le code de Windows - Oracle 11i adopté pour 50% des clients de l'éditeur. (Mercredi 22 janvier 2003)
     
Mobiles. Clickatell commercialise un module de SMS qui s'interface avec Outlook et Outlook Express. Une façon pratique d'envoyer des SMS depuis une interface familière. Le nom de la solution : Mobimail.

Acteurs.
Microsoft et Sun se sont accordés sur la façon dont l'éditeur de Redmond intègrera le langage de Sun dans ses produits. Cette proposition a été communiquée au juge, qui cloturera la procédure sous peu. Mais Microsoft va se pourvoir en appel.

Infrastructure. Borland va mettre sur le marché un outil de test J2EE, qui permettra aux développeurs d'optimiser leur code. Le but final étant de réduire les coûts de développement et de raccourcir les délais. Le nom du produit : Optimizeit ServerTrace.

Sécurité. Microsoft va communiquer le code source de Windows à la Russie en Février. Ce pays sera le premier à bénéficier de la nouvelle politique d'ouverture de Microsoft, mais une soixantaine d'autres pays devraient suivre.

Acteurs. Oracle annonce que sa suite applicative 11i a été adoptée par plus de la moitié de ses clients. Il y a un an, seuls 11 % des utilisateurs de cette suite avaient fait le grand saut. Celà fait maintenant deux ans que 11i est sorti, et les problèmes de bugs qui affectaient la suite sont désormais réglés.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters