En bref
International
- Partenariat entre RealNetworks et Ericsson - Microsoft va devoir s'adapter à l'opensource ou mourir, selon un ancien cadre de l'entreprise - Le futut Intel Centrino s'enrichit de Check Point VPN-1 SecureClient - Divine au bord de la banqueroute. (Jeudi 20 février 2003)
     
Mobiles. RealNetworks et Ericsson partenaires pour délivrer du contenu multimédia sur téléphones mobiles: le second entend combiner la solution Helix Universal Server du premier à son propre système de Content Delivery baptisé ECDS. L'accord est non-exclusif.

Acteurs.
Un ancien cadre de Microsoft n'a pas hésité à publier sur Internet une version de sa lettre de démission, dans laquelle il insiste sur le danger que représente l'opensource pour Microsoft, lequel est en situation "d'adopter [le modèle] ou d'être détruit". Précisons que cet ex-employé était l'un des responsables du programme Shared Source Common Language Initiative.

Mobiles. Les systèmes basés sur la technologie Intel Centrino - qui sera introduite le mois prochain, et incluera une puce 802.11 ainsi qu'un nouveau microprocesseur - seront équipés d'une version personnalisée de l'outil d'accès distant de Check Point, VPN-1 SecureClient, selon un accord dévoilé mercredi.

Acteurs. L'éditeur Divine au bord de la banqueroute. Fournisseur notamment d'applications de CRM, de gestion de contenu, ou encore d'outils collaboratifs (l'ensemble en ASP), et incubateur à ses heures, l'entreprise envisage désormais toutes les possibilités pour se sortir de la crise qui la touche depuis maintenant six mois.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters