En bref
International
- Lovegate@m : un virus à surveiller - Sun préfère AMD à Intel - Windows Server 2003 toujours prévu pour avril - Polycom rafraîchit ses outils de conférence virtuelle. (Mercredi 26 février 2003)
     
Sécurité. Un virus nommé Lovegate@m se propage à une vitesse relativement rapide. Pas encore de quoi s'inquiéter, mais une bonne raison de mettre à jour ses définitions virales pour que ce mass-mailer - qui installe une porte d'accès sur les machines qu'il infecte - soit rapidement contenu.

Infrastructure.
Les prochains serveurs en lame de Sun incorporeront des processeurs AMD. Le fabriquant - qui vient à peine de mettre sur le marché un serveur basé sur un processeur Intel - argue que les puces d'AMD sont un meilleur choix technique. Sun a opté pour l'Athlon XP.

Acteurs. Windows Server 2003 - ex .Net Server - sera bien lancé le 24 avril aux USA. Les fabriquants de serveurs recevront les 6 versions différentes du produit dès le 12 mars. Mais la nouvelle version d'Exchange - que beaucoup de clients attendent - ne sera pas disponible avant l'été.

Intranet/Extranet. Polycom - fournisseur de solutions de conférences virtuelles - lance une nouvelle gamme de produits. La qualité de la communication s'améliore, les interfaces progressent : elles deviennent plus faciles à utiliser. L'intégration entre audio, vidéo et web est renforcée.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters