En bref
International
- Quand l'EAI de Vitria s'allie avec l'annuaire LDAP de Sun - Peregrine reconnait avoir gonflé son CA de 40% - Des outils Open Source pour tester la rapidité de Linux - Comfortable prime pour la patronne d'HP. (Mardi 4 mars 2003)
     
Chantiers. L'éditeur EAI Vitria étend son partenariat avec Sun en proposant, pour tout achat d'une licence de la plate-forme BusinessWare, l'annuaire LDAP Sun ONE Directory Server. L'objectif: coupler répertoire centralisé de données et solution de gestion des flux d'intégration.

Acteurs. Nous annoncions en septembre dernier la mise sous protection du "Chapitre 11" de l'éditeur Peregrine, spécialisé dans la gestion des ressources informatiques et sous le coup d'un scandale comptable. Aujourd'hui, l'entreprise reconnait avoir annoncé un CA de 40% supérieur à la réalité entre avril 1999 et fin décembre 2001.

Infrastructure. Des outils Open Source pour réaliser des tests de rapidité sous Linux sont proposés par l'Open Source Development Lab (OSDL): objet de ces tests, mesurer notamment la capacité d'un serveur à supporter un système de gestion des stocks, ou encore d'extraire de l'information issues de grands ensembles de données.

Acteurs. Comfortable prime pour Carly Fiorina, CEO d'HP. Cette dernière a en effet reçu 2,9 millions de dollars de bonus pour l'année fiscale 2002, en sus de son salaire d'un millions de dollars et des 4,6 millions de stock-options qu'elle détient.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters