En bref
France
- Syntegra France s'appuie sur les outils de W4 - Webwasher s'implante en France - Access Commerce supporte désormais Linux - La Banque Populaire Toulouse Pyrénées fait appel à Valtech. (Mercredi 5 mars 2003)
     
Relation-client. L'intégrateur Syntegra France choisit de s'appuyer sur le système de workflow de W4 pour mettre au point une solution de suivi de ses projets client. Un outil qui vise notamment à gérer les demandes d'intervention et informer les intervenants techniques sur l'état de résolution des problémes.

Sécurité. Spécialiste de la sécurité, l'allemand Webwasher ouvre une filiale en France. Installée à Issy-Les-Moulineaux en région parisienne, elle aura pour vocation de commercialiser les solutions de sa maison mère dans l'Hexagone. Au programme : des outils de filtrage de flux Internet (FTP, HTTP, etc.) et des antivirus notamment.

Relation-client. L'éditeur français Access Commerce commercialise une édition de son application de gestion de la relation client (Cameleon) pour plates-formes Linux et serveurs d'applications Open Source (Jboss, JonAS, etc.). Rappelons que ce produit a pour but de suivre les processus de vente de bout en bout (prise de commandes, etc.).

Infrastructure. La Banque Populaire Toulouse Pyrénées fait à appel à Valtech pour mettre en place une architecture de développement et de déploiement dédiée à son intranet. Cette plate-forme devrait s'appuyer sur l'environnement de Microsoft. Un choix effectué par la banque suite à un comparatif J2EE/.Net.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters