En bref
France
- Dialoca signe un accord technologique avec MET - Ennov et Open Text marient leur technologie - Sword réalise un chiffre d'affaires en hausse de 88% - MailWatcher intègre la technologie de LTU. (Mardi 11 mars 2003)
     
Relation-client. Spécialiste des services de communication voix-données en mode ASP, MET a retenu le moteur de reconnaissance de la parole de Dialoca (UniMedia) en vue de déployer des applications vocales au sein de son infrastructure d'hébergement. Pour l'heure, cet accord lui a déjà permis de répondre à plusieurs contrats client, dans les secteurs de l'immobilier et de la bourse notamment.

Intranet.
Le français Ennov annonce le portage de ses solutions de GED verticales (PrismaSuite) sur l'environnement de gestion de contenu généraliste d'Open Text (Livelink). Au programme des problématiques ciblées par Ennov : la documentation liée aux systèmes qualité, aux réclamations client ou encore aux accréditations des établissements de santé.

Acteurs. L'intégrateur Sword réalise un chiffre d'affaires de l'ordre de 47,8 millions d'euros en 2002, contre 25,4 millions d'euros l'année précédente (soit une hausse de 88%). Dans le même temps, son résultat net passe de 2 millions d'euros à près de 3,8 millions d'euros (+82%)... pour un endettement de l'ordre de 2,3 millions d'euros.

Sécurité. MailWatcher intègre la solution d'analyse d'images de LTU Technologies. Objectif de l'éditeur : assurer la prise en compte des contenus visuels au sein de sa solution de filtrage d'e-mails et de fichiers attachés. MailWatcher commercialise pour l'occasion un module dédié à cette tâche baptisé Image-Filter.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters