En bref
International
- Bon premier trimestre fiscal pour Adobe - Oracle se lie avec United Linux - Le service d'hébergement bCentral de Microsoft n'est pas compatible .Net - Paiement à l'acte pour l'informatique à la demande ? (Lundi 17 mars 2003)
     
Acteurs. Adobe réalise un bon premier trimestre fiscal 2003, en enregistrant un résultat net de 54,2 millions de doallars pour un CA de 296,9 millions. Sur la même période en 2001, ces chiffres étaient respectivement de 49,8 et 267,9 millions.

Open Source.
Oracle offrira des prestations de support à ses clients utilisant l'OS United Linux (un consortium composé de quatre éditeurs de distributions Linux: SuSE, SCO, Turbolinux & Connectiva). Oracle disposait déjà d'un accord similaire avec le rival d'United Linux, Red Hat.

Acteurs. Le service d'hébergement Web de Microsoft, bCentral, ne fonctionne pas avec des sites créés en utilisant les outils .Net ! Révélée par News.com, l'information a été confirmée par l'éditeur, lequel conduit des tests de compatibilité - non encore achevés - pour ce service destiné aux petites entreprises.

Management. Le paiement à l'acte pour "l'informatique à la demande", au même titre que l'eau ou l'électricité: c'est ce que propose HP. Techniquement, il s'agit d'intégrer un logiciel aux machines dont on souhaite enregistrer précisément la consommation de puissance. HP rejoint ainsi la vision d'IBM mais pas celle de Sun, qui craint que ce système soit perçu comme une intrusion par ses clients.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters