En bref
International
- Sun Microsystems dévoile N1 Data Platform - Des résultats préliminaires stables pour WebMethods... - ... mais un quatrième trimestre fiscal difficile pour Chordiant, Manhattan Associates et Seebeyond - Le coût de l'insécurité informatique presque multiplié par neuf d'ici 2007. (Mercredi 9 avril 2003)
     
Serveurs. Sun Microsystems dévoile l'un des composants de sa stratégie N1 avec un outil de virtualisation du stockage baptisé N1 Data Platform. Rappelons que N1 est la réponse de Sun aux initiatives HP et surtout IBM, notamment, autour de l'administration automatisée des centres de données.

Acteurs. L'éditeur WebMethods, spécialisé dans l'intégration applicative, dévoile ses résultats préliminaires pour le quatrième trimestre fiscal. Avec un chiffre d'affaires qui devrait atteindre 48.5 à 49 millions de dollars (196 millions pour l'ensemble de l'exercice fiscal 2003), l'entreprise revoit ses prévisions légèrement à la baisse par rapport à sa dernière annonce, mais maintiendrait son CA annuel par rapport au dernier exercice.

Sécurité. Selon une étude réalisée par le Yankee Group, le financement de la lutte contre l'insécurité informatique s'élèverait en 2002 à 60 millions de dollars. Ce chiffre devrait presque décupler d'ici 2007 pour atteindre 520 millions de dollars, toujours d'après le cabinet d'études.

Résultats. Dur quatrième trimestre fiscal pour Chordiant, Manhattan Associates et Seebeyond: le premier, acteur du CRM, revoit son CA à la baisse (entre 13.5 et 14 millions de dollars au lieu des 16.5 millions attendus) et anticipe un résultat net négatif, le second, acteur de la logistique, et le troisième, acteur de l'EAI, devraient perdre respectivement quelques 1.5 et 3 millions de dollars sur la période.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters