En bref
France
- Chiffre d'affaires en hausse pour Ilog - Réseau voix/données Alcatel à l'hôpital de Copenhague - Groupe Open en progression - Cryptomathic s'implante en France. (Vendredi 25 avril 2003)
     
Acteurs. Editeur de composants logiciels, Ilog réalise un CA en hausse de 4 millions d'euros au troisième trimestre 2002/2003 - à 27,2 millions de dollars. Dans le même temps, son résultat opérationnel passe de 2,9 millions à 3,8 millions de dollars. "C¹est le meilleur trimestre que la société ait connu en termes de chiffre d¹affaires, de bénéfice et de trésorerie ", assure la société dans son communiqué.

Réseau.
L'hôpital de Copenhague déploie un réseau voix/données adossé à l'infrastructure d'Alcatel. La solution en question met en œuvre des liaisons vidéo en temps réel entre la maternité de l'établissement et celles d'autres hôpitaux. Objectif affiché : apporter aux nouveaux nés présentant des complications une assistance médicale d'urgence plus rapide.

Acteurs. Le Groupe Open enregistre un chiffre d'affaires de 46,64 millions d'euros au premier semestre 2003, contre 41,78 millions d'euros l'année précédente (+11,6%). Rappelons que le CA de la SSII s'élève à 207 millions d'euros en 2002, ce qui représente une augmentation de 18% par rapport à 2001.

Sécurité. Fournisseur de solutions sécurité, le Danois Cryptomathic ouvre une filiale en France. D'ores et déjà présent en Allemagne, au Bénélux, en Italie et au Royaume Unis, cet éditeur articule son offre autour d'une série de composants conçus pour répondre à diverses problématiques de sécurité (infrastructure de clefs publiques, authentification par cartes à puce, etc.).

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters