EN BREF INTERNATIONAL 
Yukon & Whidbey, HP & TruLogica, Dépense IT, Opera...
Les prochains SQL Server et Visual Studio.Net repoussés à 2005 - Encore un rachat pour HP - Gartner sonde les responsables informatiques sur leurs prévisions de dépense - Opera enfin coté sur le marché suédois. ( 12/03/2004 )
 
 Acteurs. Microsoft reporte les sorties du prochain SQL Server et du prochain Visual Studio.Net. Ces deux outils - système de gestion de base de données et environnement de développement - sont très attendus par les développeurs Microsoft. Plus connus par leurs noms de code - respectivement Yukon et Whidbey -, ces deux outils ne sortiront désormais qu'en 2005.

 Rachat. Encore une acquisition pour HP qui annonce le rachat de l'américain TruLogica, un fournisseur de logiciels professionnels de gestion de droit d'accès basé à Dallas. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

DSI.
Pour le Gartner Group, qui se base sur le sondage de 956 responsables dans le monde, les budgets informatiques devraient augmenter de 1,4% en 2004 en moyenne. Mais pour 40% des répondants, les nouveaux investissements ne seront pas effectués avant la deuxième moitié de l'année.

Acteurs. Opera s'est enfin introduit sur le marché boursier suédois. Le titre est coté depuis mercredi 11 mars. L'éditeur, qui développe le navigateur Web du même nom, sort par ailleurs une nouvelle version de la déclinaision pour terminaux mobiles de son produit phare.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters