EN BREF FRANCE 
Atos Origin, Lyon & le sans fil, MandrakeSoft...
Résultats annuels d'Atos : des pertes nettes - Lyon réalise la connexion sans fil entre deux bâtiments séparés par le tramway - L'action MandrakeSoft en hausse depuis la reprise de sa cotation. ( 15/03/2004 )
 
Résultats. Atos Origin annonce 169 millions d'euros de pertes en 2003. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2003, le chiffre d'affaires de la période s'élève à 3 035 millions d'euros, stable par rapport à l'exercice 2002. L'endettement net a baissé de 440 millions d'euros à 266 millions d'euros.

 Sans fil. La Ville de Lyon réalise une liaison sans fil entre deux bâtiments séparés par une avenue parcourue par le tramway. En partenariat avec la SSII lyonnaise ICT, l'installation a été conduite par ADW Network, une autre société lyonnaise, spécialisée pour sa part en ingénierie et installation de réseaux sans-fil. Le matériel du constructeur Cisco a été retenu.

 Acteurs. Quatre jours après la reprise de sa cotation, le cours du titre Mandrakesoft a connu une augmentation de 22 %. Un indicateur de la confiance retrouvée du marché dans cet acteur qui aura vécu une année 2003 particulièrement difficile.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters