EN BREF FRANCE 
Business Interactif, CEA, Prosodie, Atos...
Volume d'activité maintenu en 2003 pour Business Interactif - Le CEA fait appel à SterWen Consulting - Prosodie lance le service Nicacs pour la communication de crise - Atos certifié ISO 9001 : 2000 pour ses systèmes de paiement et de traitement de carte. ( 07/05/2004 )
 
 Résultats. 12,9 millions d'euros pour le volume d'activité de Business Interactif en 2003 (contre 13,1 pour l'exercice précédent), et un résultat net avant amortissement des écarts d'acquisition qui s'élève à 0,2 million d'euros sur la période (la société affichait une perte de 1,6 million d'euros un an plus tôt) : tels sont les principaux résultats communiqués jeudi 6 mai par la SSII qui ventile son CA principalement comme suit : 5,7 millions d'euros issus de l'activité de conception de systèmes d'information, 6,5 millions issus de l'activité de maintenance évolutive

 Contrats. Le CEA fait appel à SterWen Consulting pour une mission d'ingénierie pédagogique. La Direction des Ressources Humaines du Commissariat à l'Energie Atomique souhaite déployer un dispositif de formation aux outils de gestion et de pilotage, qui concernera environ un millier de personnes.

Offre. La division "Systèmes Sensibles" de Prosodie lance une solution baptisée Nicacs, destinée à mettre en place des alertes vers des populations ciblées dans un contexte de communication de crise. Il s'agit d'un outil multicanal disponible en ASP sur la plate-forme d'hébergement de Prosodie.

Certification. L'ensemble des services de paiement et de traitement de carte d'Atos Origin, regroupés au sein d'Atos Worldline, sont aujourd'hui certifiés ISO 9001 : 2000, ce qui achève un processus débuté en l'an 2000. La certification sera valable pour les trois prochaines années.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters