EN BREF FRANCE 
Reverso / Net.Portal, Jet Multimédia, Altran, Capgemini
Reverso, un nouveau module pour Net.Portal - Jet Multimédia atterrit à Toulouse-Blagnac - Les fondateurs d'Altran gardent leurs actions - Capgemini voit double en Chine. ( 30/06/2004 )
 

Intranet. Mediapps et Softissimo s'associent pour proposer le traducteur Reverso dans la suite intranet Net.Portal. Le module Reverso gère notamment les formats DOC, XML, PDF et permet d'ajouter aux dictionnaires métiers inclus un lexique propre à l'entreprise. L'intégration du nouveau module ne nécessite aucune installation sur les postes clients.

Relation client. Jet Multimédia a livré un serveur vocal interactif à l'Aéroport de Toulouse-Blagnac. Capable de gérer jusqu'à 270 appels simultanés et de reconnaître la langue de l'appelant, il route les communications entrantes vers le service approprié de l'aéroport. Les 280 appels quotidiens reçus par l'aéroport étaient jusqu'ici traités par un standard traditionnel.

 Acteurs. Alexis Kniazeff et Hubert Martigny, fondateurs et respectivement P-DG et vice-Président d'Altran, ont démenti avoir l'intention de vendre les parts qu'ils détiennent dans le groupe de conseil. Après la mise en examen de deux anciens responsables financiers de la société la semaine dernière, la presse avait annoncé un éventuel désengagement des deux premiers actionnaires du groupe, qui contrôlent à eux seuls près de 30% des droits de vote.

Rachat. Capgemini a annoncé avoir racheté Bexcel Management Consultants, une société de conseil chinoise. Capgemini était déjà implanté en Chine, mais cette acquisition lui permet d'y doubler sa taille, Bexcel lui apportant un portefeuille d'une centaine de clients, dans le privé comme dans le public.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters