EN BREF FRANCE 
BO-SAP, Groupe Open, Intranode-Netasq...
Création d'une alliance des éditeurs français de solutions de sécurité - Croissance de plus de 25% sur le troisième trimestre 2004 pour le Groupe Open - Business Objects renforce son partenariat avec SAP. ( 25/10/2004 )
 
Sécurité. L'Alliance des Editeurs Français de Solutions de Sécurité vient d'être créée. A l'initiative d'Intranode, d'ExaProtect Technology, de Netasq et de Criston, son but est de promouvoir les compétences de ses membres en Europe et dans le monde tout en proposant une gamme de produits compatibles et complémentaires.

 Résultats. La SSII Groupe OPEN a réalisé au troisième trimestre 2004 un chiffre d'affaires de 63,3 millions d'euros, soit une progression de 25,4% par rapport au troisième trimestre 2003 (50,4 millions). Le chiffre d'affaires cumulé sur 9 mois s'élève à 197 millions d'euros, en hausse de 29,6% par rapport à la période équivalente de l'année 2003, soit 8,1% de croissance organique...

 Certification. L'éditeur Business Objects renforce son intégration avec la plate-forme SAP NetWeaver. BO vient en effet d'obtenir la certification "Powered by SAP NetWeaver" pour son produit WebIntelligence et la forte compatibilité de celui-ci avec le moteur J2EE de SAP Web Application Server 6.20, ainsi qu'avec SAP Enterprise Portal 6.0.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters