EN BREF FRANCE 
W4, Keyrus, Cegedim, Avaquest/Trend Micro, BT/Geoservices...
W4 lève 1,7 millions d'euros - Plus de 15% de croissance du chiffre d'affaires semestriel pour Keyrus... - ... et 11% pour Cegedim - Avaquest va distribuer les solutions Trend Micro - BT signe un contrat avec Geoservices pour la gestion de l'infrastructure réseau du second. ( 28/10/2004 )
 

 Financement. W4, éditeur de solutions de BPM (Business Process Management) réalise une nouvelle augmentation de capital à hauteur de 1,7 millions d'euros. Cette levée de fonds, entièrement souscrite par les investisseurs traditionnels de l'entreprise, doit lui permettre d'accélérer son développement commercial et technologique autour des deux produits W4 Suite et FlowMindTM.

 Résultats. La société de services Keyrus, spécialisée dans le conseil et l'intégration de systèmes d'information, annonce ses résultats pour le premier semestre 2004. La SSII a réalisé sur la période 25,9 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 15,6% par rapport au premier semestre 2003. Cette croissance globale inclut une forte croissance organique (+ 5%), tirée par les activités Business Intelligence Grands Comptes et Middle Market.

Sécurité. Le distributeur Avanquest va intégrer dans son offre les solutions de l'éditeur japonais Trend Micro, spécialisé sur le marché de la sécurité. L'offre sera proposée en version packagée à destination des PME-PMI entre 5 et 250 utilisateurs. Les quatre packs commercialisés seront : Client Server Suite pour SMB 2.0, Messaging Suite pour SMB 2.0, InterScan VirusWall pour SMB 5.0 et NeatSuite pour SMB.

 Infrastructure. L'opérateur BT Group annonce la signature d'un nouveau contrat avec Géoservices, spécialisé dans l'évaluation des sites de production de pétrole, pour la gestion de son infrastructure réseau. BT implémentera une infrastructure IP globale sécurisée avec une gestion sophistiquée des classes de services. Le contrat de plusieurs millions d'euros porte sur une durée de cinq ans.

 Résultats. Au premier semestre 2004, Cegedim a connu une croissance de près de 11%, avec un chiffre d'affaires de 212 millions d'euros alors qu'il s'élevait à 191 millions d'euros au premier semestre 2003. L'excédent brut d'exploitation gagne 19,4%, passant de 31,7 à 37,9 millions d'euros. Son résultat net de 10,8 millions, s'est amélioré de 21,4% sur un an, il s'élevait à 8,7 millions d'euros au premier semestre 2003.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters