EN BREF FRANCE 
Atos, Unilog, Keyrus, EADS...
Les résultats trimestriels d'Atos, Unilog et Keyrus : croissance, croissance, croissance - EADS devrait vendre son activité d'équipementier télécoms au canadien Aastra. ( 15/11/2004 )
 
Résultats. La SSII Keyrus réalise 11,3% de croissance de son chiffre d'affaires à 9 mois, soit 38,2 millions d'euros au 30 septembre 2004. Le chiffre d'affaires du 3e trimestre s'établit à 12,3 millions d'euros, soit 4,5% de croissance organique par rapport à la même période en 2003.

Acteurs. EADS pourrait céder son activité d'équipementier télécoms. Le repreneur serait le canadien Aastra Technologies, avec lequel EADS est "en phase de négociations avancées sur le projet d'acquisition", indiquent les deux sociétés dans un communiqué. L'opération s'élèverait à plus de 70 millions d'euros.

Résultats. Croissance de 17% du chiffre d'affaires d'Unilog au 3e trimestre 2004. La croissance organisque continue en France de s'accélérer, affirme la société, notamment pour les activités de conseil. Le cumul du chiffre d'affaires à 9 mois au 30 septembre 2004 atteint 383,8 millions d'euros en France, 471, 9 au total.

Résultats (suite et fin). Atos Origin réalise pour sa part sur ce 3e trimestre un chiffre d'affaire (non audité) de 1 253 millions d'euros, soit une hausse de 75% par rapport à la même période de l'exercice précédent. A périmètre et taux de change constants, ce niveau d'activité correspond toutedois à une croissance organique de 0,9%. C'est l'intégration des activités du Groupe Sema à partir de janvier 2004 qui, notamment, explique la croissance du volume d'affaires.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters