Cloud Computing World Expo 2015 : le salon français de référence sur le cloud

Cloud public, hybride, clouds spécialisés... Le salon regroupera 150 exposants, et propose comme chaque année un programme de conférences riche. Le JDN est partenaire.

Evénement français désormais incontournable dans le domaine du cloud, le salon Cloud Computing World Expo se tiendra cette année le 1er et 2 avril prochains au CNIT de Paris - La Défense. Le JDN est partenaire. 5000 visiteurs sont attendus. 150 exposants seront présents pour détailler leurs offres.

Comme chaque année, Cloud Computing World Expo affiche un programme de conférences dans de nombreux domaines : cloud privé, public, hybride... L'occasion de faire le point sur les principaux défis à relever pour bénéficier au mieux de l'informatique dans les nuage. Les problématiques de sécurité et juridiques liées à la mise en œuvre du cloud seront naturellement abordées, mais aussi les enjeux managériaux et organisationnels sous-jacents.

Dans le cadre de cette édition 2015, le salon propose également une session de formation, prise en charge par l'expert Louis Naugès, en partenariat l'ISEP. En une journée, elle propose notamment d'aborder les avantages du cloud, les nouveaux métiers qu'il introduit, ainsi que son apport pour les développeurs.

 Information et inscription sur le site de Cloud Computing World Expo

SaaS / Cloud public