10 sociétés innovantes de KM

En savoir plus

Spécialisé dans le domaine de la veille et de l'intelligence économique, l'éditeur a fait de la gestion des connaissances l'un de ses principaux fers de lance. Sa solution, Knowledge Manager permet notamment de capitaliser et de partager les expériences et compétences entre collaborateurs.

Knowings propose deux versions de sa solution : l'une, adaptée pour la plate-forme de travail collaboratif et de messagerie Lotus Domino, et l'autre, Knowledge Manager version Open, interopérable avec d'autres environnements technologiques (portail Web J2EE, .NET, propriétaires…).

Côté fonctionnalités et interface, l'éditeur met à la disposition des utilisateurs une solution bien étoffée avec la possibilité de créer des pages en mode WYSIWYG, de suivre l'historique des modifications des contributions, de catégoriser les contenus par méta-données ou encore de gérer la diffusion proactive de courriels et de sollicitation d'experts en fonction de leurs champs d'activité et compétences.

Knowledge Manager possède en outre des capacités d'intégration étendues : interfaçage avec des bases de données relationnelles, annuaires LDAP, Intégration au sein de sites existants, fonction API…

 

Knowings
 
La synthèse des fonctionnalités et services de Knowledge Manager © Knowings
 



JDN SolutionsEnvoyerImprimerHaut de page