Untitled Document
L'archivage de mails, essentiel et stratégique

En savoir plus

 

 

 

 
Tableau de synthèse des autres offres du marché
 
 EditeurSolution   Commentaire 
 CA CA Message Manager L'offre permet aux utilisateurs de gérer eux-mêmes les règles d'archivage et de catégorisation des mails et de migrer automatiquement les fichiers PST vers un référentiel d'archivage centralisé.  
 GFT

GFT inbox

GFT inbox permet d'indexer les mails et leurs pièces jointes indépendamment de leur nature (.doc, .pdf...) et utilise le système de compression ZIP.  
 HP

E-mail archiving

La solution est compatible avec les clients de messagerie Outlook 2003/2007 et Lotus Notes. La tarification pour 500 boîtes aux lettres débute à partir des 20 709 €  
 Mimosa Systems

Nearpoint

Centrée sur l'archivage de mails pour serveur de messagerie Microsoft Exchange, la solution archive également les calendriers, les contacts et les notes Outlook. 
 Open Text

Livelink ECM eMails Archiving

Intégrée à la suite Livelink, l'offre d'Open Text permet une compression des mails 5 : 1, alors que la plupart les réalisent en 2 : 1. La tarification pour 1 000 boîtes aux lettres est de 31 191 € 
 Quest Software

Archive Manager

L'éditeur vient d'annoncer la compatibilité de sa solution avec la technologie de stockage externe RDX de ProStor Systems via le connecteur InfiniVault. La solution Quest Archive Manager est désormais en mesure d'archiver les données issues de support de stockage externe.  

 

 

CA a réalisé un chiffre d'affaires de 3,94 milliards de dollars sur l'année 2006. Sa solution CA Message Manager est interopérable avec le client de messagerie Novell Groupwise.

La société GFT compte 250 références pour sa solution GFT inbox - dont une vingtaine en France - et a réalisé 15 millions de chiffres d'affaires en France, sur un revenu mondial de 220 millions d'euros.

HP est présent sur le marché de l'archivage de mails au travers de deux offres distinctes, l'une pour Microsoft Exchange Server et l'autre pour IBM Lotus-Domino.

Particulièrement présente aux Etats-Unis, l'offre d'archivage de mails de Mimosa Systems a été distinguée par plusieurs cabinets d'analyse dont IDC, ESG et Taneja Group.

L'éditeur de solutions d'ECM (Enterprise Content Management) Open Text a réalisé un chiffre d'affaires de 595 millions de dollars en 2006 et compte 150 clients dans le monde monde pour sa solution d'archivage de mails.

La tarification d'Archive Manager de Quest Software est de 4 400 pour 100 boîtes aux lettres. La compatibilité avec Lotus Domino devrait être assurée d'ici à 2008.



JDN SolutionsEnvoyerImprimerHaut de page