News
 
15/07/03

L'été sera studieux pour une majorité de lecteurs

D'une courte tête, les développeurs-sondés ne décrocheront pas totalement de leur métier pendant les vacances, même pour ceux qui partent.
  Envoyer Imprimer  

Votre opinion
J'emporte à la plage...
49,3%
Rien de tout ça, pas fou!
31,5%
Je travaille, moi, cet été!
8,6%
Mon PC portable.
6,4%
Des livres de développement.
4%
De quoi noter mes idées d'algorithmes.
Total Votes: 371

La tendance semble confirmer celle de l'année dernière : une courte majorité de nos lecteurs-sondés passera l'été sans complètement décrocher du monde du développement (pour ceux qui partent en vacances), voire même à travailler pour près d'un tiers du total des répondants.

Un peu moins d'un lecteur-sondé sur cinq reconnait donc qu'il passera des vacances studieuses, soit qu'il se documentera/se formera par le biais d'ouvrages consacrés au développement (environ un tiers de ces quelque 20%), soit qu'il prévoit déjà de réfléchir à ses prochains projets ou ses travaux en cours, en se réservant la possibilité de noter ses idées d'algorithmes (4% du total des répondants) soit en emmenant sur la plage rien moins que... son ordinateur portable ! Gageons toutefois qu'il lui servira plus à stocker des photos numériques qu'à suer devant des lignes de code tandis que d'autres se baignent...


JDN Développeur Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Adobe parviendra-t-il à percer avec sa nouvelle suite de création Web Edge ?

Tous les sondages