Dans les bureaux parisiens flambants neufs de Lengow

L’éditeur de logiciel SaaS pour les e-commerçants Lengow, nous dévoile ses nouveaux locaux parisiens tout en open-space, cloisons transparentes et espaces cosy.

C'est dans le 8e arrondissement de Paris que la société nantaise a choisi d'établir ses nouveaux quartiers depuis août 2015. Les quelques 100 collaborateurs parisiens bénéficient de locaux lumineux, ouverts et modulables à souhaits dans une ambiance décontractée.  

Fondée en juillet 2009 par Jérémie Peiro et Mickaël Froger, Lengow propose d'améliorer la visibilité des produits des e-commerçants en les diffusant auprès de comparateurs, services de retargeting, places de marché, ad exchang et autres. Une première levée de Fonds en mars 2010 auprès de Kima Venture fait entrer Xavier Niel, fondateur de Free au capital, suivie d'une deuxième levée de fonds (1,2 M€) chez Alven Capital en juillet 2011. Plus récemment, Lengow a annoncé une troisième levée de fonds (10 M€) en septembre 2015 auprès de Serena Capital, Bpifrance et Alven Capital, pour renforcer sa croissance en Europe et à l'international ainsi que sa R&D. La société, dont le siège reste à Nantes, vient d'annoncer vouloir doubler ses effectifs d'ici 2016 avec 100 embauches supplémentaires.

SaaS