L'appli de la semaine : Mr Gabriel pour alerter ses proches en cas de danger

Virgine Gretz nous présente le concept de cet assistant de sécurité personnel, qui permet d'envoyer en quelques secondes un SMS d'alerte à des contacts privilégiés en cas de situation de danger

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. C'est au tour cette semaine de l'application pour iOS et optimisée pour l'Apple Watch, Mr Gabriel. L'une de ses co-fondatrices, Virgine Gretz, nous présente le concept de cet assistant de sécurité personnel, qui permet d'envoyer en quelques secondes un SMS d'alerte à des contacts privilégiés en cas de situation de danger, suite à un accident ou une agression, par exemple.

Les fondateurs de l'application viennent par ailleurs d'annoncer une levée de fonds de 591 000 euros auprès du fonds d'investissement Tikehau Capital Group et de business angels, pour financer notamment un déploiement à l'international. Un partenariat avec Europ Assitance a également été noué. 

AppsTV Pro