L'appli de la semaine : 94 sec

Application 94 sec Le directeur marketing de Scimob, Benjamin Faure, revient sur les raisons du succès d'une application au concept enfantin.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. "1 lettre, 1 thème, 1 mot à trouver, vous avez 94 secondes pour en trouver un maximum !" Tel est le défi lancé par l'application 94 sec que nous présente Benjamin Faure, directeur marketing de l'agence Scimob, son éditeur. Avec plus de 50 thèmes différents et plus de 15 millions de parties, le concept, relativement enfantin, a très rapidement rencontré son public. 

Soucieux de rebondir sur ce premier succès, Scimob lance par ailleurs un nouveau jeu, 94°, au cours duquel l'utilisateur doit reconnaître un lieu grâce à une image et le localiser au plus près sur une carte. "Plus vous vous rapprochez de la bonne réponse, plus la température augmente et plus le lézard appréciera la chaleur ! La bonne réponse se situe bien sûr à 94°", expliquent les concepteurs de l'application qui sera disponible en téléchargement à partir du jeudi 16 janvier.  

Autour du même sujet